Problème de connexion wifi

Ines550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdf2a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je viens d'acheter un Iphone 3g le truc est quand j'ai essayer le Wifi chez le vendeur sa marcher j'ai pu me connecter mais chez moi je n'ai pas pu accéder avec l'iphone ,J'ai essayer tout j'ai cliquer sur réglage Apres wifi après j'ai trouver le réseau j'ai tapé le mot de passe et quand je clique sur rejoindre sa reste en mode recherche et y'a pas le logo de wifi dans la barre d'état Donc je peux accéder a Internet aider moi svp chui perdu ps : le mot de passe est correcte et le vendeur m'as dis que le problème était dans le routeur mais je sais pas quoi faire maintenant c'est quoi le problème principale et la solution que dois-je faire ?

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
regarde voir si ce vendeur n'a pas mis une ip fixe dans la config du wifi
je ne vois pas le probleme avec le routeur .
la config est à faire sur l'iphone
a+
0
Ines550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je vois moi si c'est une ip fixe ? et si je trouve une ip fixe je fais quoi ?
0
jdf2a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis dans le même problème avec mon iphone 4s :( que faire ?
0