Iphone 3GS qui s'eteint tout seul..

Justinee13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iguergaziz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
alors voilà j'ai une Iphone 3GS qui est sous la 5.0.1 et depuis un moment je remarque qu'il s'eteint seul. A la base je pensais que c'etait la batterie car il ne me restait que 10% de batterie mais ensuite cela en est venu à s'eteindre à un peu moins de 20% et maintenant avec 30% il s'eteint aussi.. Alors je le rallume, ( par contre je n'ai pas à rentrer le PIN comme si je l'avais eteint normalement ) il se met en marche 2s puis voilà qu'il se reéteint je me retrouve donc avec un écran tout noir et pourtant j'ai encore de la batterie..
La prochaine fois ça sera avec 90% qu'il va me faire ça ?

Dites moi sauriez vous si cela vient de ma batterie car mon Iphone à plus de 2ans quand même ou est ce un autre problème ?

Merci de vos réponse bonne soirée :)

A voir également:

2 réponses

Justinee13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne ? :/
4
Justinee13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP
4
lolo

même problème !!!!
0
yohan

idem, ma batterie vers les 50-75 % se coupe je pense, le portable me fait un blackout en chain e, dessous des 50 % et au dessus des 85 environ il me fait plus ça.
0
Thibault

Même probleme ! iPhone 3Gs 16Go ios5
0
GreG

Exactement tout les mêmes symptomes
0
AL49

J'ai le même problème depuis la mise à jour 5.1.1
Je viens de l'acheter d'occassion il y a un mois à un particulier, je suis degouté, si vous trouvez la panne je suis preneur
0