Application "dictaphone"

Fermé
Gabrielle Marie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 12:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 16:17
Bjr, je dispose de l'application d'"origine" dite dictaphone sur mon Iphone4S. l'enregistrement y est de qualité comparé à ceux que j'ai téléchargés. Donc je préfère me servir de la première. Cependant, après un enregistrement, je dois éteindre et rallumer le téléphone pour accéder à la fenêtre de l'enregistrement. Sinon, il m'est impossible de cliquer dessus et voir apparaître l'espace "modifier, renommer, ...etc).

Je résume :
J'enregistre, je stoppe.
Je quitte la fenêtre du dictaphone.
Il affiche "enregistrement en pause" sur la page 1...
Impossible de m'en sortir si je n'éteins pas le portable...

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...

Gabrielle

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 déc. 2013 à 16:17
salut, je viens de teste sur mon iPhone, j'arrive a la même conclusion que toi sauf que en faite on se trompe,
On lance l'enregistrement en appuyant sur le bouton rouge, si tu arrêtes l'enregistrement en re appuyant sur le bouton rouge cela fait pause, en faite il faut appuyer sur le mot Terminer, cela ouvre une fenêtre pour nommer l'enregistrement et ensuite tu accèdes sans problème aux autres enregistrements qui apparaissent en dessous sans devoir quitter l'application.
2