Besoin de renseignements
Fermé
quentincorreze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
29 déc. 2013 à 21:38
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 30 déc. 2013 à 12:11
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 30 déc. 2013 à 12:11
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Loisirs / Divertissements
- Besoin de renseignements - Forum Facebook Messenger
- Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires - Forum Bureautique
2 réponses
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
29 déc. 2013 à 22:54
29 déc. 2013 à 22:54
Bonsoir,
L' iphone 4 s est un smartphone assez récent qui sera pris en charge encore longtemps par Apple : peu de risques pour le moment qu'ils arrêtent de lui envoyer les mises à jour système.
En ce qui concerne sa durée de vie, j'aurai tendance à dire : tant qu'il ne tombe pas par terre !!
Le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir: acheter sur internet sur des sites connus et reconnus comme étant sérieux, mais le mieux étant de pouvoir aller en magasin pour obtenir une garantie sur l'achat.
Que vérifier à l'achat: si le portable n'est pas fendu, même légèrement: tu risques de tomber sur un smartphone qui a souffert d'une chute accidentelle.
Quand à la garantie, je ne saurais pas te répondre. Le mieux serait d'aller poser la question directement sur le site d'Apple
En espérant t'avoir rendu service.
L' iphone 4 s est un smartphone assez récent qui sera pris en charge encore longtemps par Apple : peu de risques pour le moment qu'ils arrêtent de lui envoyer les mises à jour système.
En ce qui concerne sa durée de vie, j'aurai tendance à dire : tant qu'il ne tombe pas par terre !!
Le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir: acheter sur internet sur des sites connus et reconnus comme étant sérieux, mais le mieux étant de pouvoir aller en magasin pour obtenir une garantie sur l'achat.
Que vérifier à l'achat: si le portable n'est pas fendu, même légèrement: tu risques de tomber sur un smartphone qui a souffert d'une chute accidentelle.
Quand à la garantie, je ne saurais pas te répondre. Le mieux serait d'aller poser la question directement sur le site d'Apple
En espérant t'avoir rendu service.
quentincorreze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:05
30 déc. 2013 à 12:05
Merci pour les réponses Tad42, je pensai acheter l'i phone sur leboncoin à un particulier mais j'avoue que j'ai un peut peur des arnaques
Je vais peut être finalement me tourner vers un magasin.
Je vais peut être finalement me tourner vers un magasin.
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
30 déc. 2013 à 12:11
30 déc. 2013 à 12:11
Tu fais mieux... surtout sur le Bon Coin !!