A voir également:
- Iphone 5s problème !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
C'est le code que tu tape pour deverouiller le telephone, si celui ci t'appartient, tu le connais par coeur étant donné que tu le tape pour deverouiller le telephone. Tu ne peux pas l'utiliser avec itunes tant qu'il est verrouillé .
Tu deverouille l'écran du telephone et il va marcher nickel itunes ;)
Tu deverouille l'écran du telephone et il va marcher nickel itunes ;)
salut, j'ai essayé ce que tu m'as dis sans aucun résultat. Après avoir taper mon code, un message sur l'Iphone s'affiche et dis " faire confiance a cet ordinateur? vos réglages et données seront accessibles depuis cette ordinateur une fois connecté. se fier ou ne pas se fier"
du coup , je tape sur "se fier" et l'ordinateur affiche " Itunes n'as pas pu se connecter a cet Iphone. Vous n'êtes pas autorisé." voila
du coup , je tape sur "se fier" et l'ordinateur affiche " Itunes n'as pas pu se connecter a cet Iphone. Vous n'êtes pas autorisé." voila
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 25/02/2014 à 18:25
Modifié par fred.ml le 25/02/2014 à 18:25
salut, essai cela , iPhone non brancher a ton ordinateur, vérifie que ton compte Apple est bien activé dans iTunes en cliquant sur Store , en bas de la fenêtre il dois y avoir Voir le compte ( " ton identifiant Apple") , dans cette fenêtre toujours clic sur " Autoriser cette ordinateur". Soit tu aura le message comme quoi l'ordinateur est déjà autorisé, ou alors tu sera invité a renseigner ton mot de passe Apple pour l'autorisation. Une fois que cela est fait, déverrouille ton iPhone puis connecte le a l'ordinateur. Si le message " ce fier a cette ordinateur " apparait accepte !
Tinte42
>
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
25 févr. 2014 à 19:26
25 févr. 2014 à 19:26
Salut, aucun résultat , j'ai bien regarde ce que tu as dis mais rien , juste iPhoto qui s'ouvre qui détecte l'iPhone mais pas iTunes .