Appli installée après un vol

Fermé
kellyparis972 - 25 févr. 2014 à 20:53
 kellyparis972 - 26 févr. 2014 à 00:27
Bonjour,

Je me suis fait voler mon i phone la semaine dernière et par miracle il a été mis en vente sur le Bon Coin et le garçon qui l'a acheté a vu s'afficher le message que la gendarmerie avait crée avec mon numéro de fixe. Bref, j'ai récupéré mon iphone mais il y a une appli dessus "nike + ipod" qui n'y était pas à l'origine et je me demande si c'est pas une sorte de "virus" enfin un moyen d'avoir toutes les infos etc et je ne peux pas la supprimer. Un conseil?
A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
25 févr. 2014 à 20:56
Salut kellyparis972,

Cette application est de Nike et est officiel donc tu ne crains rien.

Pour la supprimer, maintiens l'icone de l'application avec ton doigts 2 secondes puis appuie sur la petite croix en haut a droit de l'application pour la désinstaller.
0
kellyparis972
26 févr. 2014 à 00:27
A priori je peux la "désactiver" mais pas la supprimer, la croix ne s'affiche pas. J'ai ré initialiser le téléphone du coup il n'y a plus l'icone mais il a toujours l'appli dans les réglages alors qu'avant elle n'y était pas... merci quand même ;)
0