IPhone 3gs bloqué

Fermé
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 févr. 2014 à 12:35
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 févr. 2014 à 13:41
Bonjour,

Mon iPhone 3gs s'est bloqué suite à la nouvelle mise à jour iOS dont je ne connais pas la version. Depuis j'ai cherché sur internet la solution. Quelqu'un conseillait de faire une manipulation via iTunes:
-appuyer sur le bouton Home pendant 5sec.>appuyer, en maintenant le bouton Home, sur le bouton Power pendant 10sec.>relacher le bouton power et maintenir le bouton Home pendant 30sec. puis brancher à iTunes.

celui-ci lance une réinisialisation qui se termine avec succès. Mais voilà qu'un autre problème survient:

Après avoir passé toutes les étapes demander (pays, langue, reseaux internet), l'iPhone affiche un message disant que ma carte SIM provient d'un opérateur non pris en charge et qu'il faut demander à mon opérateur de débloquer l'iPhone.

Je me suis renseignée et on m'a dit que cette opération coute 120€ soit un nouveau portable.

Je suis désespérer et j'aimerai qu'on m'aide pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaase!!!!

Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience..
A voir également:

1 réponse

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 9
26 févr. 2014 à 13:41
J'ai regarder partout sur internet meme sur CCM mais aucune réponse correct a été faite!!!!!!!! Soit elle n'ont pas de réponses soit c'est à cause d'autre chose!
0