Débloquer iPhone 4S pyro.m - Dernière réponse le 26 févr. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un iphone 4S bloquer sfr, ma micro puce étant bouygue je ne peux l'utilisé. Quel est la procédure a suivre afin de pouvoir débloquer mon iphone? Le fait que je prenne un forfait j'ai sfr réglera t-il le problème? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est à la personne propriétaire de la première foi de l'iPhone à régler le problème du déblocage il me semble. Réponse 2 / 2 ... Signaler pyro.m Auteur Je n'ai plus aucun contact avec la personne. et le fait d'avoir une micro-puce sfr cela résoudra la problème? ... Signaler zoulou33 Contributeur Tu peux toujours voir avec eux mais je doute que cela marche. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est à la personne propriétaire de la première foi de l'iPhone à régler le problème du déblocage il me semble.
Réponse 2 / 2 ... Signaler pyro.m Auteur Je n'ai plus aucun contact avec la personne. et le fait d'avoir une micro-puce sfr cela résoudra la problème? ... Signaler zoulou33 Contributeur Tu peux toujours voir avec eux mais je doute que cela marche.