Je veux importer les photos de mon iphone sur mon pc mais..

tifenndo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'ai un petit problême et j'aimerais de l'aide.
Je veux importer des photos de mon iphone sur mon pc mais quand je brahce avec le cable, que je fait ''importer'' un message me dit qu'il n'y a pas d'élément trouvé. Comment faire ? Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu as iTunes ?
0
tifenndo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, fin sur mon iphone j'ai ''Itunes store"
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui mai sur ton pc/mac tu l'as ?
0
tifenndo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien il le faut, clique sur iTunes dans mon précédent message puis installer le
0

D'accord, je suis en train de l'installer, je dois faire quoi ensuite ?
0

En suite tu vas brancher (une fois installer) ton iphone puis dans iTunes en haut à droite tu clique sur iphone. Attend que ça se synchronise (tu peut réduire iTunes en attendant)
Vas dans le Finder si tu est sur mac ou dans l'explorateur de fichier si tu est sur windows et clique sur iphone de ....
0

Merci beaucoup!
0

De rien, penser a mettre en résolu !^^
0