Probléme de musique avec l' ios 5.1.1

Fermé
Enzorey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 18 mai 2012 à 00:48
 Rublaz - 12 juin 2014 à 11:24
Bonjour,

Je suis un heureux détenteur d' un iphone 4s et j' ai recement fait une mise a jour pour avoir l'ios 5.1.1. Avant de faire cette mise a jours j' ai mis le mode "répetrer le titre en boucle",qui a pour effet de répéter indéfiniment le titre voulu.Il suffisait, sous l'ios 5.1.0 de réappuyer sur le "bouton" pour désactiver le mode. Avec la mise a jour j' ai activer ce mode . Apres la mise a jour je me suis aperçut que le bouton avait disparut ne me permettant plus de désactiver ce mode. Pouriez-vous m'aider en m'indiquant comment desactiver ce mode.

merci!!!!

A voir également:

2 réponses

Enzorey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 2
18 mai 2012 à 00:52
C'est avant la mise a jours que j'ai mis le mode(desoler pour la faute)
0
bonjours je sais pas si votre problème s'est résolut mais voila il suffit d'aller sur l'Ipod en orange (musiques) et vous allez sur " à l'écoute" et vous cliquez au milieu, la barre de temps de la musique s'affiche avec un petit icone a gauche de la barre qui vous permet d'activé la répétition ou la désactiver, voila j'espère vous avoir aidé.
0