Remplacer numéro d'appelant mon Iphone 4S par réception bureau

Fermé
savmartel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 9 juin 2014 à 13:43
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 juin 2014 à 22:52
sur le IPhone 4S, j'aimerais que l'afficheur de la personne que mon technicien communique, AFFICHE le numéro générale de notre société.
ainsi au lieu d'utiliser la fonction appelant bloquer pour ne pas que le technicien soit rappeler directement, par l'appelé, l'appelé aurait comme numéro d'affichage le numéro générale de la compagnie.
Merci de me répondre en indiquant la solution, s'il y a des frais acceptez-vous Paypal
Cordialement
D.M.

où peut-on affiché un NOM au lieu d'un numéro comme affichage de l'appelant
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 17:16
pour afficher un nom, il faut remplacer le numèro par un nouveau contact
0
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 9/06/2014 à 23:12
Salut, sur un iPhone ou tout autre téléphone il n'est pas possible de faire afficher autre chose que son numéro ( s'il n'est pas caché) sur le téléphone de son correspondant.
Néanmoins des solutions dédiés aux professionnels existent:
Vous pouvez vous tourner vers votre opérateur et souscrit a un abonnement spécial (flotte de téléphonie incluant les téléphone portables et lignes fixes de l'entreprise) De votre entreprise chaque technicien sera disponible sur son propre numéro et lorsque le technicien appelle un correspondant l'appel s'affichera chez le correspondant comme si l'appel provenait de l'entreprise et non du téléphone du technicien.
Mais attention tous les appels que passera le technicien passerons par l'entreprise même s'il l'utilise a titre privé, je ne crois pas qu'il est possible d'avoir en journée l'identifiant sortant avec le numéro de l'entreprise entreprise et en soirée identifiant sortant avec le numéro propre au téléphone ( je peux me tromper, a voir avec l'opérateur)
Autre solution celle-ci matériel
Votre entreprise peut se doter d'un système de téléphonie ( cela implique un abonnement multi ligne, genre Numéris) , le principe est: votre technicien appelle un numéro spécial de votre entreprise, le serveur de téléphonie de votre entreprise répond puis le technicien compose le numéro du correspondant qu'il veut joindre, l'appel partira de votre entreprise vers le correspondant qui verra le numéro de l'entreprise.
En définitif, des solutions existent mais ont un coup.
0