Modem 3G Problème

Fermé
specimen30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 11:05
 av - 10 juin 2014 à 15:57
Salut, j'ai recamment eu un iPhone 4s
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de pouvoir utiliserson iPhone comme modem 3G.
J'ai donc suivi le tuto de CCM mais une fois mon iPhone connecter par USB à mon PC avec le partage de données, là où il est indiquer que windows reconnait automatiquement le partage de données donc active la connexion internet, mon windows ne reconnait rien, quelqu'un aurait eu le même problème ou la solution?
Peut-être une manœuvre oublié ou un probleme de carte réseau dans l'ordinateur?

Je dispose bien evidemment d'un forfait 3G sur mon téléphone (3 go chez sfr)

7 réponses

fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
10 juin 2014 à 12:43
Salut, chez SFR le forfait 3g n'englobe par forcement le partage de connexion, il me semble qu'il faut avoir l'option Multi Surf dans son abonnement pour que le parage de connexion fonctionne. Moi j'ai cette option et je n'ai aucun problème de partage de connexion.
Pour en être sur contacte SFR et pose la question
0
Salut specimen30,

Tu n'as pas besoin de brancher ton potable, il te suffit juste d'activer le partage de connexion et ton pc reconnaîtra ton portable en wifi.

Voilà !
Fred.ml, mon partage de connexion fonctionne très bien alors que je n'ai pas cette option...

Bonne journée,

av
0
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
10 juin 2014 à 15:54
Je re précise que cela dépend du forfait , j ai un forfait édition spécial carré absolue 2 go ( 2 go pour le téléphone ) plus 1 Go supplémentaire via le partage de connexion 3G qui est l option Multisurf , c'est une option qui fait partie de mon forfait de base cela dit cette option est quand même précisé dans mon forfait parmi d'autres

--
0
specimen30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 14:03
C'est un ordinateur fixe, sans bluetooth
Donc cette option est impossible pour moi :/
Quand au multisurf, j'ai appelé le service client et ça a apparemment rien à voir
0
specimen30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 14:06
Quand au wifi, j'ai une clé wifi, le partage de connexion activé et me wifi activé mais la clé wifi brancher sur mon ordinateur ne reconnait pas de réseau wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'as pas besoin du bluetooth, tu n'as juste besoin du wifi (et du partage de connexion avec ton smartphone) et ton pc l'a normalement.
Le bluetooth n'a rien à voir la dedans ^^
0
specimen30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 14:15
Désolé ça a prit un peu de temps mais grâce à vous j'ai réussi avec la méthode du wifi et tous fonctionne niquel
Un grand merci à vous pour votre aide

--
0
de rien, avec plaisir, met ce sujet comme résolu, ça pourra aider d'autres personnes !
0