Contact inconnu Ziicko Zn - Dernière réponse le 11 juin 2014 1 réponse Bonjour,mon problème c ke quan qqun mapellle sa m'affiche inconnue alor ke son numéro et enregistrer et fai parti de mes contact problème iPhone 5 qqun peu m'aider ou a une solution svp . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ryan453 Sa provient de ton opérateur c'est un problème connu ( surtout SFR ). Ceci provient du fait qu'il n'ont pas activé la fonction qui te permet de voir qui t'appel. Il faut les appeler. Cordialement Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ryan453 Sa provient de ton opérateur c'est un problème connu ( surtout SFR ). Ceci provient du fait qu'il n'ont pas activé la fonction qui te permet de voir qui t'appel. Il faut les appeler. Cordialement