Explosion d i phone

Fermé
Lievrette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 20:16
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 10 juin 2014 à 00:27
Bonjour nous sommes tous dans la famille des inconditionnels d Appel (2 Mac , 2 iPad , 2 i phone 5S , i pod etc . Personnellement avait un i phone 4 qui pendant qu il rechargeait sur ma table de nuit a " imploser " et a commencé à fumer avec une terrible odeur acre vers 2 h ce matin alors que nous dormions . Heureusement cela a reveille mon mari car cela aurait pu mettre le feu . Je ne suis pas la pour casser Appel comme certain pourraient le prétendre car viens de recommander un i phone 5S Mais reste perplexe face a ce qui s est pass? et surtout aux conséquences que ça aurait pu avoir si nous ne nous en étions pas aperçu . Faut il en avertir Appel ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 20:19
je pense qu'il y a eu un défaut au niveau de la recharge : j'avais vu dans un reportage qu'il y avait une sécurité sur les batteries , qui coupent automatiquement la recharge lorsqu'elle sont remplies . visiblement , le tiens s'est cassé , et lorsque le téléphone a atteint sa charge maximale , la batterie a commencée a fondre.

tu devrais contacter Apple pour leur en parler , car cela peut être le cas pour d'autre personne , et on ne veux pas d'incendie supplémentaire , hein ^^ en prime , il te renverrons peut être un téléphone gratuitement :p
0
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 108
10 juin 2014 à 00:27
Bonjour, je trouve votre récits impressionnant, incroyable de voir l'état de l'iPhone. Ce qui m'étonne sur les photos c'est que l'on voit bien le coté qui a chauffé ( a gauche coté tiroir de la Sim et carte mère de l'iPhone) et il se trouve que la batterie se trouve a l'opposé ( dans l'iPhone elle se trouve du coté droit lorsque l'on regarde la vitre tactile bouton Home vert le bas)..
SI vous utilisez un câble et un chargeur Apple je n'hésiterai pas a les contacter pour éventuellement envoyer l'appareil et comme le dit dudu38 , obtenir quelque chose..
Pour info les batteries sont équipées des protections contre la surchage électrique et d'une protection de température ( qui coupe la batterie si elle atteint le seul critique de chauffe)
0