Les discussions

Synchronisation iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté un iphone 4 et en le branchant itunes ne s'ouvre pas, même en l'ouvrant par moi même la configuration ne commence pas. Q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zzsteph

Applications ipad

Bonjour, je voudrais trouver des applications a télécharger sur IPAD sympa jeux ou autres qui une fois téléchargés n'ont pas besoin de connexion car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Bug iphone...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayé d'installer la dernière mise a jours de Facebook sans succès, elle ne voulais jamais terminer s'i...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Itrack

Iphone 3g bloqué, besoin d'aide svp!!!

Bonjour à tous. Voilà, j'ai recus un iphone 3g, mais il est bloqué. La pomme d'apple apparait sur l'écran et je ne sais rien faire d'autre avec J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FERRIZ

Probleme synchronisation iphone itunes

bonjour à tous, J'avais un iphone 3 que j'avais synchronisé avec mon ordi maintenant papa noël m'a offert l'iphone4, je le branche sur l'ordi pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
physx

Besoin d'aide opérateur iphone

Bonjour , je voudrais savoir si sur un iPhone 3g débloqué tout opérateur est ce possible de mettre une carte sim d'un forfait bloqué ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs avec problème

Bonjour, J'ai un iphone 3gs mais il y a un petit soucis c'est que quand je le branche sur itunes il me dit qu'il peut pas le lire parce qu'il faut r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ademrizak

Iphone

Bonjour, jaimerais moi aussi de savoir quand l'iphone 5 sortira parceke jaimeraias bn lacheter

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice sciphone i68

Bonjour, je souhaiterai recevoir la notice du sciphone i68 en français. Un grand merci.

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
noni 26

Mise à jour os iphone 4 sur 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et essaie désespérement de le mettre à jour avec le nouvel OS - la barre d'avancement reste invariablement bloquée à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hdmi3

Iphone 4 : sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je relance un sujet qui n'as aucune réponse et qui m'intéresse beaucoup Comment fait-on pour mettre une musique de l'Iphone 4 en sonne...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Mon iphone 3gs 32g refuse de se restaurer ave

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 32g mai il refuse de se restaurer avec itunes il m'affiche erreur 3194 ou 1015 chepo il ete sur 3.1.3 mai ce probleme a co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : app texto

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait ou si vous connaissiez une application qui permet de dicter(vocalement donc) ses textos ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone4 ipad wifi

Bonjour, peut on connecter un ipad wifi avec un ipad4 pour se connecter a internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Connection wifi iphone4

Bonjour, Voici mon problème!! quand je tape ma cle de securité dans la case mot de passe de l'iphone et que je clic sur rejoindre il me marque mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Sonnerie iphone 4 musique enregistrée

Bonjour, savez-vous SVP comment je peux mettre comme sonnerie de mon iphone 4 une musique que j'ai enregistrée moi-même sur mon iphone via l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jéjé_77

Ram saturé sur l'ipad

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël un iPad, mais voilà au bout de quelques jours j'ai un petit bémol, dès que je ne fais pas attention et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lorenzo

Question sur l'iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'IPHONE 3G (l'ancien) sans abonnement chez SFR. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Video avec iphone 4 la nuit

Bonjour, peux ton faire une video avec un iphone 4 la nuit? une lumiere doit etre allumer a l arriere de l appareil non ? merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Forfait iphone

Bonjour, je ne trouve pas de reponse claire a ma question. j'ai actuellement un forfait bloqué universal AVEC internet illimité. si je recupere un i...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Son des e-mails sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis peu - je reçois bien mes mails (après paramétrages), mais je n'ai aucun son figurant sur les pièces jointes !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aXMB

Iphone

Bonjour, mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Problème avec identifiant iphone.

Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier un iphone chez Orange. Le technicien me l'a mis en service (gratuitement, sympa le gars) sur itunes et tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
andreasdu04

Problème iphone pc redémarre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je vous explique mon problème, je viens de prendre un iPhone4 16Go version 4.2.1 chez SF...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sumi

Débloquer un iphone 3gs

Bonjour tout le monde, Mon frère m'a offert à Noel un Iphone 3GS de 16go d'occasion acheté sur Ebay. C'est un Iphone Orange normalement compati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
select307

Asphalt 6 iphone

Salut tout le monde, j'ai asphalt 6 sur iphone 4 JB en 4.1, mais malheureusement le jeu ne fonctionne pas, l'intro du jeu se passe normalement, mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tigredejade

Aide mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone ,3G blanc 16 gb, j'ai un problème l'ecran tactile de mon iphone ne marche plus j'ai beau appuyer comme une folle il ne veut ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Iphone 4 : problème trouver video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un précédent topic car je ne savais pas comment mettre une vidéo sur mon Iphone4 maintenant la vidéo y est mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Synchroniser son iphone 4

Bonjour, comment synchronise ton son iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 4 : problème lecture video

 Résolu

Bonjour, Et bien non ce n'est pas un probleme de comment on met une vidéo sur l'Iphone 4 mais plutot comment la lit-on car j'ai beau cherché dans ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
VampHidan

Applications pour iphone 4

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 mais je n'arrive pas a recuperer mais applications telecharger sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Forfaits iphone 3g

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelles sont les offres de forfaits pour Iphone 3G avec internet et sms illimités et au moins 1h d'appel, tous opéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Iphone 4

Bonjour, J'ai un probleme j'ai itune mais je n'arrive pas a transferer les applications de mon ordinateur vers mon iphone 4 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tktbosss

Debloquer iphone 4

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire comment debloquer un iphone 4 d occasion acheter sur ebay offcielement . quelqu un pour m aider ? merci pour vos re...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Iphone bloquer sur le cable usb+itunes help !

Bonjour, ÇA FAIS MAINTENANT UN JOUR QUE MON TÉLÉPHONE EST BLOQUER SUR LE CÂBLE USB EST LE SYMBOLE D ITUNE ! J'AI TOUT FAIS RE TÉLÉCHARGER UN ITUNE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Yasbon

Iphone 3 ou 4 pour les débutant?

Bonjour, J'ai 14ans et je vais bientôt avoir un iPhone mais j'éssite entre 3 et le 4. je n'est jamais eu d'iPhone. le quelle me conseilliez vous ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zfze

Iphone 3gs

Bonjour, je viens d'aquerir un Iphone 3GS débloqué. J'ai un forfait SFR illimitic 3G, je n'arrive pas a avoir internet sur le telephone Y a t'il une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lucif78190

Iphone4

Bonjour, voila j ai acheter l i phone 4 hier je les brancher a mon pc i tunes ma demander de faire une mise a jour et âpres il ma marquer une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nicodel

Sciphone i9 32gb

Bonjour, je possède un sciphone i9 32 GB et je ne c pa ou mettre ma carte micro sd pouvé vous médé merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jojo85

Erreur ipad ipod

Bonjour, J'ai achete Starmap HD pour mon iphone 4 alors que j'aurais du prendre StarMap Pro. Starmap HD est uniquement pour Ipad, je m'en suis ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Activation de ma ligne orange [iphone]

Bonjour, Je voudrais savoir si il fallait s'inscrire sur Itunes pour activé sa ligne Orange ou l'inscription Itunes, permettait juste d'activer son...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Julian

Mise a jour iphone ?

Bonjour a tous , Quelle est la derniere mise a jour a faire pour l'iphone ? Est elle bien ? Que change telle ? Merci de repondre !

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mehdrix

Tranfert contact iphone vers nokia

 Résolu

Coucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Deezer pour iphone

Bonjour, Voilà 1 semaine que je possède l'Iphone 3Gs mais j'aurais une petite question, les musiques que je sélectionne sur deezer à écouter sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fiky

Problème iphone 3g s

Bonjour, j'ai eu a noel un iphone 3G S avec un forfait SFR webphone compatible avec l'Iphone. Cependant, je n'arrive pas a capter à l'intérieur de che...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 1611

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Iphone 3g non reconu par l'ordinateur !! help

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3G 8g, jailbraiquer ! J'ai brancher le telephone sur Itunes il me la reconnu directement. Mais le ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bibou-34

Forfait spécial obligatoire pour iphone?

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 3g d'occasion, mais j'ai une forfait bloqué sans internet illimité, je pourrais quand même aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
antho11120

Wifi iphone

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon code pour installer ma wifi sur mon Iphone, comment faire pour réinitialiser ? Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mimi

Probleme iphone

Bonjour, je voudrais savoir si il ni a pas un logiciel pour que mon iphone soit detecter par l ordinateur. mon iphone reste blocker sur la pomme de de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nousde
Résultats 43601 - 43650 sur un total de 49 997