Les discussions
Déblocage iphone 4 légalement
FerméBonjour chers internautes, J'aimerai savoir s'il est possible de débloquer son iPhone (4ème géneration) pour moins de 100 euros car je trouve que...
Probleme d' iphone4
Bonjour a tous , et bonne annee2011. Voila mon iPhone ne se met pas en mode paysage merci de m aider Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Oreillette ps3 sur ipad
RésoluSalut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Cacher des vidéos sur l'iphone
Bonjour, je voudrais savoir s'il il est possible d'enregistré des vidéos sur l'iphone mais pas dans l'icone ipod ou les cacher c'est vraiment import...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'alllumer .Quelqun peut t-iil m'aider????!!! Merci d'avance.
Iphone qui reste blocé au démarage
Bonjour, bonjour. alor jai un iphone 3gs qui est jailbraquer et jai voulu le metre a joure avec le dernier ios4 que a iphone 4 jai fait to...
Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g
Bonjour, je m'apelle Barbara et j'ai 14 ans. mon iphone 3g est bloqué depuis ce matin itunes m'a proposé d'installer la version 9! jusqu'ici ...
Problème achat d'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si j...
Iphone bloqué avec itunes
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Celui-ci me marque lorsque je l'allume "Iphone désactivé: se connecter à Itunes" et je ne peux rien fai...
Problème de iphone !
Bonjour, J'ai un IPHONE, le problème c'est que quand je le charge et que j'appuie le bouton HOME pendants 10sec rien se passe ! Aidez moi ! S.v.p
Iphone restaurer
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et je veux le restorer je me pose une question : est ce que je peux perdre mes contact malgré tout ??? Configur...
Supprimer application installer sur iphone 3
Bonjour, en vous souhaitant une bonne 2011 . Comment supprimer une application installer sur l'iphone 3 ? Merci beaucoup Configuration: Windo...
Iphone 4 : winamax poker
RésoluBonjour, J'ai du mal a aborder le systeme, je n'ai plus d'argent virtuel, comme fais-je pour m'en re-procurer ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Parametrage mail laposte sur iphone4
Bonjour J'ai un Iphone 4 avec abonnement chez Orange et j'ai paramétré mon mail pour accéder à ma messagerie laposte Je reçois les mails mais je n'a...
Transfert agenda iphone vers outlook ou autre
Bonjour Savez vous comment synchroniser l'agenda Iphone vers Outlook s'il vous plait ? Non pas que ce tel ne soit pas bien mais il commence ser...
Recuperation de photos dans un iphone 3g
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 et je voudrai ne pas perdre mes photos ,actuellement dans l'aphone 3g comment dois -je m'y prendre ,,? Configu...
Iphone os qur htc touch hd2
Bonjour, est il possible d'installer l'iphone os sur un htc touch hd 2 (windows mobile 6.5) ? Merci de me répondre Salutations Twiners13
Probleme réseau iphone 3gs
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS. Mes barres de réseau sont présentes, mais je reçois mes SMS 15 min après leur...
Problème de son sur iphone 4
Bonjour, J'ai un problème de puissance au niveau du son sur mon Iphone 4, j'ai "à priori" vérifié tous les réglages, mais sans succès : problème s...
Sciphone
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un sciphone ou téléphone ressemblant à celui ci ... Si quelqu'un en vendait un j...
Iphone tout neuf bloquer itunes
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 de chez sfr et je n ai rien compris il etait bloquer directement avec itunes impossible de m en servir ...
Iphone a1241
Bonjour, j ai un iphone a1241, a chaque fois ke je le deverouille il me fais le sens "d'un verre briser" j ai pas trouver comment supprimmer cette opt...
Recherche reseau iphone
Bonjour, j ai depuis peu un iphone 2 mois, mais je n ai plus de reseau il le recherche sans cesse, pourtant ma carte sim est neuve. en me baladant...
Prbl iphone 3g
Bonjour, j' ai récemment obtenu un iPhone 3G. Lorsque j' effectue une nouvelle mise a jour, mon iPone se déconnecte, puis se reconnecte: il m' affiche...
Pour un iphone 3g
Bonjour, voilà, j ai un petit probléme, j ai acquis hier un iphone 3g, j ai voulu mettre ma carte sim dedans et il cherchais le reseaux sans le trou...
Iphone 4 ecran gris facebook bloqué
FerméBonjour, Je viens d'avoir mon iphone 4, j'ai téléchargé quelques applications dont facebook et sur ce dernier je me retrouve bloqué sur la fenet...
Iphone 4 ecran gris bloqué facebook
Bonjour, Lorsque je lance facebook sur mon iphone j'arrive sur la page de notification et l'écran est gris et je ne peux rien y faire, quelqu'...
Msn sur iphone
Bonjour, est ce que l'application msn que j'ai eu gratuitement il faut payer les message qu'oon envoie comme sur les portable ? Mercii D'avance ...
A laidddee pour iphone
RésoluBonjour, avec un forfait illimitic internet illimiter je paye les discussion sur msn et facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Iphone 4 : ringbuilder version complète
RésoluBonjour, j'ai la version lite et je me demandais ce que contenais de plus la version complète ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Disparition d'applications de mon iphone
Bonjour, A l'issu d'une fausse manoeuvre (je ne sais laquelle), les icônes APPSTORE et SAFARI ont disparu de mon écran principal, et je sais trop ...
Musique pour iphone
Bonjour, je n arrive pas a mettre des musiques comme sonneries pour mon iphone.comment puis je faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Le vibreur de mon iphone déconne
Bonsoir, Le vibreur de mon iPhone déconne quand je touche le coin de l'écran il vibre pour rien c'est très embêtant,surtout quand je l'ai dans la poc...
Forfait iphone internet illimité 500mo
Bonjour, Je voudrais prendre un Iphoneavec forfait bloqué universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec une utilis...
Discussion facebook sur iphone
Bonjour, j'aurai juste une petite question s'il vous plait: Dans l'application facebook sur iphone a coté des nom des personne en ligne il y a soit ...
Même contact répété plusieurs fois sur iphone
Bonjour, après synchronisation, certains contacts se retrouvent répétés 10 fois. Pourquoi; y a t'il une façon de les effacer en 1 seule fois? ...
Iphone 4
Bonjour, je vais acheter un iPhone 4 à l'Apple Store de Sydney (débloqué d'origine) et je vais acheter un mois plus tard une micro sim chez Vodafone...
Probleme restauration iphone 3gs 16go
Bonjour, Iphone 3SG 16Go Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 logiciel iTunes mis à jour Voici le message d'erreur reçu "iphone n'a pas pu...
Connection wifi avec iphone 3gs et livebox
Bonjour, Voilà j'habite dans un village ou j'ai aucun réseau pour appeler ( orange), cependant je viens d'avoir internet, j'ai donc essayé de conn...
Iphone 4 reseau plus faible que autre téléphone
RésoluBonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...
Comment échanger des applis entre 2 iphone ?
bonjour a tous voila j ai un i phone 3gs et j aimerai échanger mes applications avec un pote qui a aussi un i phone 3 GS (jeux ect ...) comment doi...
Iphone 4 et samsung galaxy s
Bonjour, moi je voudrais votre avis ,entre le samsung galaxy s et l'iphone 4 pour vous vous preferer lequel ? ET VOUS NE RALER JE VOUS DEMANDE Q...
Importer du sim vers iphone 3g
Bonjour, comment importer mes contactes du SIM vers mon iphone 3G
Etui iphone 4
Bonjour, Bonjour quelqu'un connaitrait il une bonne housse pour Iphone 4 ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Comment tout réinitialiser iphone
Bonjour, J'ai acquis un nouvel iphone et je souhaite donc revendre l'ancien , et pour cela je souhaite TOUT réinitialiser (musique mail appli etc ......
Sonnerie gratuites pour iphone 3g
Bonjour, c'est ma premiere participation parmis vois, bien que je résous pas mal de mes problemes a l'aide de ce forum! ma question aujourd'hui est...
Facetime sur iphone 4
Bonjour, je possède l'iPhone 4, sans abonnement à la version 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire pour vraiment activer le facetime car quand je v...
Problème wifi iphone4
Bonjour, alors voilà mon soucis: j'ai achetée il y a une semaine jour pour jour un iphone4 chez sfr, depuis le début il ne capte qu'un seul réseau wif...
Débloquage iphone 3gs sfr
Résolu/FerméBonjour, La nouvelle TVA faisant modifier de fait le contrat me liant à SFR fait que je pourrais les quitter en février (je suis lié pour deux ans) ...
Question sur l'iphone 4
RésoluBonjour, je vais m'acheter pour noël un IPHONE 4, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vers quel opérateur me tourner..... donc merci de m...