Transfert intégral de données et appli d'un i phone à un autre

Fermé
martine - 11 juin 2014 à 19:02
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 juin 2014 à 22:44
Bonjour,

je souhaite transferer sur mon nouvel i phone toutes les donnees, applications, photos videos, notes etc présentes sur mon ancien i phone. Comment procéder? merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 11/06/2014 à 22:46
Salut, la manipulation est simple, connecte ton ancien iPhone a iTunes pour que iTunes fasses une sauvegarde.
Sur ton nouvel iPhone , si tu l'as déjà activé va dans Réglages puis iCloud et désactive l'option Localiser.
Branche ton nouvel iPhone a iTunes, fais afficher le contenu de l'iPhone a l'écran et dans l'onglet Résumer clique sur Restaurer la sauvegarde, une fenêtre s'ouvre et choisis la sauvegarde de ton ancien iPhone. Reste plus qu'a attendre que iTunes réinstalle la sauvegarde.
Sur ton ancien iPhone n'oublie pas de désactiver iMessage et Facetime pour que l'appareil cesse la réception des messages et appel Facetime.
0