IPhone 5 bloqué (sur réseau étranger)

Fermé
L'Amazone - 11 juin 2014 à 19:25
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 11 juin 2014 à 22:34
Bonjour,

Après des semaines de recherches non fructueuses, j'ai décidé de poser ma question ici, en dernier ressort.

Je possède un iPhone 5, flambant neuf, avec la derniere mise à jour, tout ça tout ça. Seul problème (pas des moindres) : il est bloqué sur un réseau vénézuélien (Digitel).
Je ne peux donc pas utiliser l'iPhone tant que je ne l'ai pas débloqué, et je ne possède pas de carte SIM vénézuélienne...

Alors comment faire pour le débloquer ? Y aurait-il une méthode miracle ?

(Je précise quand même que plusieurs de mes amis calés sur le sujet on déjà cherché des solutions pendant des jours... En vain.)

Une solution à me soumettre ?

Merci d'avance.

(J'ai essayé d'etre la plus précise possible tout en allant droit au but ; Toutefois si mon post manque de précisions, demandez- moi plus d'infos en "commentaire")
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
11 juin 2014 à 22:34
Salut, hélas non il n'y a pas de solution, la raison en est simple c'est l'IOS ( système d'exploitation de l'iPhone) qui est bloqué et l'information est stocké chez Apple, donc même si tu réinitialises l'iPhone cela n'y changera rien car seul Apple autorise ou pas le déblocage Sim.
Lorsque l'on veut débloqué la Sim d'un iPhone c'est l'opérateur téléphonique qui en informe Apple puis lorsque la demande est validé il faut réinitialiser l'iPhone pour que l'IOS prenne en compte le désimlockage.
Même si tu avais une Sim vénézuélien tu ne peux pas débloquer l'iPhone si Apple ne l'autorise pas.
-1