IOS 8 sur iphone 4 ?

melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous si IOS 8 apparaitra sur iphone 4 quand même ou pas ? car j'ai entendu que non !
A voir également:

2 réponses

melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai vu çà mais je voulais savoir s'ils allaient l'intégrer par la suite
parce que enfaite tout ceux qu'on l'iphone 4 s'arrêteront à IOS 7.1.1 c'est injuste !
1
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Non, c'est pas dans les habitudes d'Apple d'annoncer plus tard que finalement ils étendront iOS à d'autres modèles.

Pourquoi injuste? l'iPhone 4 à 4 ans. Quel constructeur de mobile assure des mises à jour pendant aussi longtemps? Personne.

Sans oublier que forcer la compatibilité d'une dernière version iOS (en enlevant notamment certaines fonctions) avec des iPhones vieillissant donne de mauvaises performances et dégrade l'expérience utilisateur qui finalement regrette la version qu'il avait avant et qui était bien plus fluide (ça c'est vu avec l'iPhone 3gs).
0
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je suis d'accord mais entre 4 et 4s il y'a très peu de différence et il y'a que 1an d'écart , je suis très déçu de m'arrêter à IOS 7 ...
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

-2