IPhone 5s qui mérite d'être changé... non?

SF-1709 Messages postés 77 Statut Membre -  
SF-1709 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour a tous.

Voila je m'explique. Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai acheté chez eux avec mon abonnement un iPhone 5s début Décembre 2013.

Le problème c'est que je remarque quelques soucis qui m'embêtent un peu, je laisse trainer mais je pense que je devrais emmener mon tel dans une boutique Apple. Parce que:

-en étant au même endroit un ami possèdant un iPhone 4s (donc moins puissant) possède du réseau pour appeler alors que moi non ! Et il est chez B&You...
-je recharge mon telephone toute la nuit, donc le matin avant de le débrancher il est a 100% et pourtant dès que je retire le cable la batterie perd entre 1 et 3% comme ça d'un coup.
-de manière générale je trouve que la batterie se décharge assez vite...

Donc si j'emmene mon iPhone 5s chez Apple, y'a t-il moyen qu'on me l'échange pour un nouveau? Facture a l'appui bien sur ;)
A voir également:

2 réponses

MattSco Messages postés 68 Statut Membre

Salut ;-). Effectivement, la batterie des iPhones sont très rapidement mais je pense que ton smartphone doit être déffectueux ... Le problème de résaux est peut être du un a problème d'antennes ... Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet sachant que je ne suis pas un professionel ...
Je pense que ton iPhone doit être changé ...
En espérant ne^pas être hors sujet et de t'avoir aidé ...
0
SF-1709 Messages postés 77 Statut Membre

Je pense aller dans une boutique Bouygues Telecom avec mon contrat de service, j'espère que ça le fera. S'ils peuvent me le changer.

L'autre fois j'étais chez un ami, je n'avais pas du tout de réseau chez lui ! Réseau indisponible...
Puis il y a un souci avec mes écouteurs, je ne peux plus appeler en mains libre car mes correspondants ne m'entendent pas quand j'appelle avec les écouteurs alors que moi je les entend o_O
La batterie qui descend quand meme assez vite, ça ça n'a pas changé...
Et puis ce petit truc pénible quand je vais sur l'iTunes store avec mon iPhone, ça me demande sans cesse de me connecter a mon compte, et quand je suis connecté ça me le redemande encore après...

Toutes ces choses qui me font dire que j'ai besoin qu'on m'échange mon 5s avec un sans problèmes lol

Merci encore...
0