Information esthétique : futur iPhone 6
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, la photo de cet iphone -https://stuffgear.files.wordpress.com/2010/08/img_1924.jpg nous montre que sur l'iPhone, en dessous de l'écriture "iPhone" il y a dans un mini cadre la capacité de stockage (sur cette photo : 16GO). Je voudrais savoir si le futur iPhone 6 (prévu pour septembre 2014) comportera la capacité de stockage de la même manière? Je sais que ce n'est pas très important, voir pas du tout, mais je voudrais savoir...
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
A voir également:
- Information esthétique : futur iPhone 6
- Information d'identification réseau - Guide
- Logiciel chirurgie esthétique - Télécharger - Trucages & Effets
- Virtual Plastic Surgery - Télécharger - Santé & Bien-être
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour.
"de la même manière"? Quel est le sens?
Blague à part, on peut se douter que l'iPhone 6 aura sans doute une capacité équivalente en choix multiple (comme pour les anciens). Sinon, une recherche préalable (qui est obligatoire avant de poster) vous aurait donné le même résultat plus rapidement.
"de la même manière"? Quel est le sens?
Blague à part, on peut se douter que l'iPhone 6 aura sans doute une capacité équivalente en choix multiple (comme pour les anciens). Sinon, une recherche préalable (qui est obligatoire avant de poster) vous aurait donné le même résultat plus rapidement.
Et si Google n'en dit rien, il est fort possible que ceux qui en savent moins que lui en disent autant.