Localiser mon iPhone? Ça localise quand il ya changement de sim?
venyaso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
venyaso Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venyaso Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. On m'a volé mon iPhone 5s en Or par un groupe 'd'amis' a moi et c'est obligé que je le retrouve. Je soupçonne les gens précis et j'ai aussi des preuves mais je pense que elles ne vont pas marcher au près de la police. J'ai installé et activé l'application 'Localiser mon iPhone' et je le surveille constamment. Je voulais savoir si la personne qui a le tel, y met SAcarte-sim ou la carte-sim de son choix et se connecte à internet et ce que je pourrais le localiser a ce moment ou est-ce que il doit y avoir obligé MA carte-sim? Merci pour les réponses.
A voir également:
- Localiser moi
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Localiser mon appareil : trouver un Android ou iPhone perdu - Guide
1 réponse
venyaso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Donc l'application n'est pas vraiment contre le vol mais plus contre la perte? Parce que un voleur enlève directement la carte sim . Enfin il devrait, si il est intelligent..
Utilisateur anonyme
Si la personne n'a pas enlevé la carte sim, il suffit de te rendre sur Icloud mais sinon signale à Apple que ton téléphone a été voler. :)
venyaso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
La carte-sim a été enlevé. Et apple fera quoi ?
Utilisateur anonyme
Tu signales juste qu'on t'a volé ton téléphone ! -_-
venyaso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ah ok ben merci :/