Mon Iphone 4s est-il HS ?

SlimShady78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SlimShady78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lancé (pas fort) mon iPhone sur mon lit qui n'était qu'à moins d'un mètre, depuis impossible de faire quoi que ce soit avec, pourtant il n'y a pas eu de choc, il n'a même pas un pet' ou une fissure en revanche il affiche un écran noir, il ne réagis pas lorsque on le branche ni à des chargeurs ni à mon ordi, tous les boutons sont inutiles, il ne réagis à aucune notification ni aux appels entrants.
Bref on peut faire tout ce qu'on veut mais en vain, rien ne marche. :'(

Je voudrai savoir si c'est grave et si j'ai la possibilité de sauver mes photos par exemple.. :/

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Tout peut ce réparer tu sait.!
Si tu est de Montréal :
http://www.zoneaccro.com/fr/reparation-iphone-montreal.html
1
Profil bloqué

Je vient de voir que tu est de France, doit donc y avoir aussi des réparateurs de iPhone chez vous.
0
SlimShady78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis de Paris :/ et es ce que lorsque on répare le portable ils regardent les dossiers privés?
0
Profil bloqué

Je sais qu'ils ne devrait pas s'il s'agit d'une boutique sérieuse.
Mais j'ai déjà eu affaire a un petit curieux qui avait été voir dans mes dossiers.
Car il avait mis une de mes photos comme image d'utilisateur au démarrage.
Et tout ce que je voulais, c'est qu'il installe le driver de l'audio.

Maintenant, je laisse personnes toucher a mes ordinateurs.
( fait 14 ans de ca )
0
SlimShady78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend en tout cas merci de ton aide :)
0
Profil bloqué

Demande s'il peut réparer durant que tu attend, car dit lui que tu est pressé, car tu doit partir demain pour une autre ville ou la campagne.
Ainsi il n'aura pas le temps de fouiner partout.

Salut !
0