Iphone5

samsanda50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samsanda -
svp comment supprimer un compte icloude sur iphone que on a oublier le mot de passe

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, le mot de passe iCloud est le même que le mot de passe du compte Apple, si tu ne t'en souvient plus non plus utilises iTunes sur ton ordinateur pour réinitialiser ton mot de passe.
1
samsanda50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment proceder a reinitialer si on connais le mot de oublier je veut dire
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, ouvre iTunes sur ton ordinateur, clique sur Store en haut a gauche a coté de Aide, puis clique Voir le compte (suivie de ton adresse mail) , une fenêtre s'ouvre, ton adresse mail du compte Apple est normalement déjà affiché puis clique Oublié, suis la procédure et tu pourra réinitialiser ton mot de passe.
0
samsanda50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bjr fred je essayer mn iphone qui e coder malheureusement mn itunes me demande encord mon mot de pass je croi que se le meme mot de pass, mn grnd probleme est q je reinstaller mn itune le nouveau dnc c plus l'ancien qi connais mn mot de pass.
0
samsanda50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci fred c gentille de votre part je vs tiendrai o courant
0

re, voici le lien Apple qui permet de récupérer ton compte Apple.
https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR&returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93
0

bonjour fred maintenant mon iphone 5S me demande l acivation avec le signe de itunes affiche sur l ecran aider moi svp
0

Je ne comprends pas bien, sur l écran de l iPhone il y a l image du câble et logo de iTunes ?

--
0
samsanda

mon iphone me demand de le branchez a itune pr l'active, au demarrage sa m'affiche le logo de itune.
0
samsanda

mon iphone me demand de le branchez a itune pr l'active, au demarrage sa m'affiche le logo de itune.
0
samsanda50

oui au demarage il ya l'image du cable e le logo de itunes
0
samsanda50

oui au demarage il ya l'image du cable e le logo de itunes
0

as tu retrouvé ton mot de passe iCloud ou recrée ton mot de passe ?
Si oui démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Appuie en même temps sur le bouton Power et Home pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, puis branche le câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home. iTunes détectera ton iPhone, suis les indications a l'écran et iTunes réinstallera l'iPhone.
0