Désimlockage par restauration

Ali1008 -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, samedi ma meilleure amie m'a offert son iphone 4s qu'elle ne se servait pas, or elle est chez sfr, et moi chez orange. Elle a donc fait la démarcher pour pouvoir débloquer l'iphone, qui lui disait de connecter l'iphone à itunes, et de cliquer sur restaurer. Après des heures de recherche, on a enfin compris que pour ce faire, il fallait y inserer une carte sim sfr. Cela étant fait nous avons pu cliquer sur restaurer et faire la démarche indiqué par sfr. Or, quand j'insère ma carte sim Orange ceci s'affiche sur l'iphone et sur itunes "La carte SIM actuellement installée dans cet Iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le reglement d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matéreil de l'iphone. Inserez une carte SIM d'un operateur prit en charge ou demandez à votre opérateur de debloquer votre Iphone"

Aidez moi s'il vous plait !
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4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
slt

il faut téléphoner à sfr pour qu'il débloque le téléphone ou alors le faire en ligne en se connectant à l'espace sfr de ton amie.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
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kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut Ali1008, lorsque ton amie a fait la demande de désimlockage a SFR il faut attendre d'avoir la confirmation de la part de l'opérateur ( plusieurs jours après la demande)
Il faut restaurer l'iPhone uniquement après avoir reçu la confirmation.
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Ali1008,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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