Désimlockage par restauration
Fermé
Ali1008
-
23 juin 2014 à 08:52
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 juin 2014 à 16:23
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 juin 2014 à 16:23
A voir également:
- Désimlockage par restauration
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
4 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
23 juin 2014 à 08:54
23 juin 2014 à 08:54
slt
il faut téléphoner à sfr pour qu'il débloque le téléphone ou alors le faire en ligne en se connectant à l'espace sfr de ton amie.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
il faut téléphoner à sfr pour qu'il débloque le téléphone ou alors le faire en ligne en se connectant à l'espace sfr de ton amie.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 23/06/2014 à 08:56
Modifié par kaumune le 23/06/2014 à 08:56
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 23/06/2014 à 12:45
Modifié par fred.ml le 23/06/2014 à 12:45
Salut Ali1008, lorsque ton amie a fait la demande de désimlockage a SFR il faut attendre d'avoir la confirmation de la part de l'opérateur ( plusieurs jours après la demande)
Il faut restaurer l'iPhone uniquement après avoir reçu la confirmation.
Il faut restaurer l'iPhone uniquement après avoir reçu la confirmation.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
23 juin 2014 à 16:23
23 juin 2014 à 16:23
Bonjour Ali1008,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?