Iphone voiture

Turkish -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je repose la meme question je sais mais J'ai vrament besoin d'aide s'il vous plait:(
Alors mon problème c'est Que j'ai une machine dans ma voiture i se nomme parrot CK 3100 et il ya un endroit pour un iphone 4 mais le problème c'est que ya pas de clé usb et donc j'ai essayer de jummelé iphone 5 avec bluetooth et sa ne fonctionne pas je voulais savoir pourquoi? Deplus mon frère a essayer de branché son iphone 4 et avec bluetooth mais sa na pas marché je voulais savoir s'il faut faire quelque chose de spéciale pour ce genre de machine.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ton GPS -machin n'est pas compatible avec Bluetooth et ta aucune chance de le brancher avec L'USB sa ne va jamais marcher j'ai aussi déjà essayer ... SORRY
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Essai de poser ta question ici ou alors de rechercher ici: http://forum.parrot.com/francais/viewforum.php?id=17
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous voulez vraiment pouvoir faire ce que vous voulez faire , il faut changer de kit mains .
J'ai installé le mki9200 de chez Parrot (il y a environ 5 mois) , et il est vraiment ce qui est de mieux (compatible avec tout téléphone pratiquement) .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Perso, j'ai celui là et aucun souci et en plus il a le câble pour l'iphone pour les musiques:http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-bluetooth-installes/. En ce qui concerne le mien je n'ai pas d'Iphone mais bon ça devrait quand même marcher.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

C'est vrai que j'ai pas précisé qu'en plus , il y avait les différentes prise pour brancher plusieurs type d'appareil .
0