Iphone chute , batterie

Fermé
sophie - Modifié par Chris 94 le 24/06/2014 à 01:19
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 24 juin 2014 à 11:06
Bonsoir.. je suis dans la panique la plus totale mon iphone 3GS a fait une chute en sortant de la voiture il n'y a aucune fissure ou autre du point vu exterieur et disons je ne suis pas très douée non plus l'ouvrir et je n'ose pas de peur d'endomager quelque chose à l'interieur.

Voilà ce qui se passe : le plus souvent je le charge sur plateforme prénomée ihome , on peux brancher les ipod aussi dessus mais ce n'est pas le sujet , je sais qu'elle fonctionne je viens de la teste sur mon ipod.
Mon chargeur fonctionne egalement ( testé sur ipod touch ).
Il y a des moment ou je vois la pomme apparaitre comme çi il allait s'allumé mais rien ne se passe ( il s'éteint )
& Parfois je vois la batterie avec un petit trait rouge qui clignote avec en dessous une prise & un éclair pendant quelques seconde et s'éteint. ( il est actuallement branché depuis 2h et c'est toujours la même chose )

une chose similaire m'est déjà arrivée l'été dernier , mon téléphone étant tombé il refusait de chargé et il semblerai que ça soit un cable qui était débranché à l'interieur suite à la chute pensez vous que ça soit la même chose? je suis désespérée , je n'ai pas envie de le changer étant donné que j'ai tout dedans.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 77
24 juin 2014 à 11:06
Bonjour,

Tu devrais l'ouvrir, regarde des tuto sur youtube ils pourront t'expliquer comment l'ouvrir sans rien endommager. Moi a mon avis la batterie a du se décoller un peu a cause du choc et selon la façon dont tu le pose elle ce remet un peu c'est pour ça que tu vois s'afficher de temps en temps la pomme quelques instant ou la batterie faible avec l'éclaire.
0