Vérifier l'adresse apple

nanou1207 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouhssi5 -
Bonjour,

on me demande de vérifier mon adresse apple mais je ne sais pas où aller pouvez vous m'envoyer le lien.
Je vs en remercie par avance.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,Avez vous essayer de vous connecter apple store , ensuite sur votre compte et enfin veiller a ce que vos donné de compte soit a jour ,
JE pense que c'est bon

0
nanou1207 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'adresse c'est bon c'est juste qu'il faut que je valide sur la messagerie apple
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, lorsque l'on crée un compte Apple on renseigne une adresse mail. Apple envoie un mail de contrôle sur l'adresse qui a été indiqué lord de la création du compte, il suffit de relever les mails de l'adresse indiqué lord de la création du compte d'ouvrir le mail d'Apple et de cliquer sur le lien qui confirmera le compte.
0
nanou1207 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Azar

Hamid lahyani
0
Mouhssi5

Aide
0