Mettre vidéos sur iTunes
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai iTunes sur mon pc et je me suis connecté sur mon compte Apple. J'arrive à mettre des vidéos dans la bibliothèque(qui n'est pas connectée à mon compte car je n'ai pas réussi), mais pas dans mon compte Apple. Comment mettre des vidéos dans le compte Apple et non dans la bibliothèque?
Merci...
J'ai iTunes sur mon pc et je me suis connecté sur mon compte Apple. J'arrive à mettre des vidéos dans la bibliothèque(qui n'est pas connectée à mon compte car je n'ai pas réussi), mais pas dans mon compte Apple. Comment mettre des vidéos dans le compte Apple et non dans la bibliothèque?
Merci...
A voir également:
- Mettre vidéos sur iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
2 réponses
Salut, je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux. Le compte Apple sert a gérer tes informations personnel, a protéger tes appareils et a effectuer des achats, achats que tu retrouves dans iTunes.
Le logiciel iTunes gère tes fichiers multimédia ( musiques vidéo applications et autre) je comprend donc pas ce que tu veux dire en disant vouloir mettre des vidéo sur ton compte Apple.
Pour iTunes sur ton pc si ton compte Apple existe déjà va dans Store choisis se connecter et renseigne ton identifiant Apple ( adresse mail) puis ton mot de passe et valide, puis retourne dans Store et clique sur Autoriser cet ordinateur.
Le logiciel iTunes gère tes fichiers multimédia ( musiques vidéo applications et autre) je comprend donc pas ce que tu veux dire en disant vouloir mettre des vidéo sur ton compte Apple.
Pour iTunes sur ton pc si ton compte Apple existe déjà va dans Store choisis se connecter et renseigne ton identifiant Apple ( adresse mail) puis ton mot de passe et valide, puis retourne dans Store et clique sur Autoriser cet ordinateur.
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
4
J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je n'arrive pas à mettre des vidéos dans le Store, Je sais comment télécharger sur le Store, mais je ne parvient pas à mettre des vidéos qui sont sur mon PC...
On ne peux pas mette les vidéos dans store ..
--
--
Re avec iTunes ou ton compte Apple tu ne trouvera pas de solution, ils ne sont pas prévus pour ça.
La seul solution est d'avoir un compte sur un site hébergeur comme Youtube ou Dailymotion , tu y télécharge tes vidéos et lorsque tu sera sur un autre ordinateur connecte toi via internet a ton compte tu pourra voir tes vidéos.
La seul solution est d'avoir un compte sur un site hébergeur comme Youtube ou Dailymotion , tu y télécharge tes vidéos et lorsque tu sera sur un autre ordinateur connecte toi via internet a ton compte tu pourra voir tes vidéos.