ITunes ne reconnaît plus mon iphone4

Fermé
Itunespbb - 23 juin 2014 à 20:15
ihelpu6 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 23 juin 2014 à 20:22
Bonjour,
J'ai un problème avec iTunes, depuis un petit bout de temps il ne reconnaît plus mon iPhone 4S.
Pourtant avant il n'avait aucun problème pour le détecter et je mettais ma musique normalement!
De plus, mon Pc reconnaît l'iPhone, j'ai bien un message " se fier à cet ordinateur?" qui apparaît sur mon iPhone quand je le branche au port USB..
À chaque ouverture d'iTunes un message s'affiche en disant d'aller dans les paramètres et il faut cocher des cases enfin je comprends pas grand chose et à m'énerve parce que l'iPod et l'iPad d'autres personnes de ma famille arrivent à se connecter dessus mais plus mon iPhone ni celui de ma soeur! ( iPhone 4S..)
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci d'avance!

1 réponse

ihelpu6 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 10
23 juin 2014 à 20:22
Bonjour;
Votre bibliothèque Itunes ne peut se synchroniser qu'avec 5 appareils, le problème vient peut-être de là. I
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
0