Bug contacts iPhone 5s

Fermé
CoraalieS - 1 mai 2014 à 10:23
 CoraalieS - 28 juin 2014 à 18:00
Bonjour,

Hier j'ai reçu un SMS sur mon iPhone 5S, en ouvrant l'application des messages il y avait mes conversations et le nom des contacts puis j'ai relevé la tête 2secondes et en la rebaissant sur mon écran de téléphone le nom de contacts de toutes mes conversations avaient disparus !

J'ai été dans mes contacts il ne me restaient aucun numéro, sauf 1 contact fb que je n'ai jamais mis et 2 contacts "Papa" et "Maman" mais qui ne correspondent pas aux informations de mes parents (ni numéros, ni date de naissances). Dans mes favoris aussi il me reste des numéros mais sans noms..

Pourtant je n'ai fais aucune manip particulière.

Si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution je suis preneuse ! Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
1 mai 2014 à 11:39
Salut, si tu utilises l'option contacts dans iCloud, connecte toi via un navigateur sur iCloud.com et vérifie le carnet d'adresse si tes contacts sont présent. Si c'est le cas sur ton iPhone supprime le compte iCloud en choisissant conserver les données sur l'iPhone , puis réactive le compte iCloud et les options que tu veux, choisis fusionner et ton carnet reviendra..
3
Merci de ta réponse et désolé de la mienne qui est tardive.

J'ai été a Apple, ils ont réinitialisé mon téléphone mais je n'ai jamais retrouvé mes contacts.

En tous cas je garde ta réponse au cas où sa recommencerai, merci beaucoup :)
0
jul79 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 3
1 mai 2014 à 10:47
Tu synchronise tes contacts avec une application ? Icloud ou Mon espace synchro ?
0