Mon iphone 5 est tombé dans l'eau

Fermé
monpetitbetisier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 00:43
monpetitbetisier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 12:35
Bonjour,
Mon fils de dix mois a fait tomber mon iphone 5 dans les toilettes il s'est éteint tout seule et je l'ai laissé dans le riz plus de 29 heures et demi il ne s'allume pas mais je pense qu'il n'y a pas de batterie donc je le recharge. croyiez vous qu'il va fonctionner a nouveau ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hum... Difficile à dire.

S'il s'est éteint tout seul à vrai dire c'est mauvais signe.

A voir si pendant le chargement l'écran s'allume... Mais sinon ya un problème interne... Et tu n'as pas le droit de le démonter (contraire à la politique d'Apple).

Donc à priori... Je crois que tu peux aller chercher un autre téléphone... pourquoi pas vers des smartphones étanches comme par exemple le Xpéria ZX...
Les Iphones, eux, sont pas étanches :D DU TOUT !

Au pire laisse le dans le riz on sait jamais.... ;)
0
monpetitbetisier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 12:35
Merci Rayzeur
0