Iphone débloqué, mais réseau indisponible

Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je vous explique le problème : j'ai un iphone 4s bloqué orange que j'ai désimlocké. J'ai essayer de mettre un carte bouygues télécom neuve (changer exprès pour pouvoir aller dans l'iphone). Seulement, l'iphone est bien désimlocké et restauré, toute les manipulations ont été faite, mais lorsque j'insère la carte sim bouygues, l'iphone marque "recherche" puis "réseau indisponible".
Quelqu'un aurait une solution pour arriver à trouver le réseau ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Comment as-tu désimlocké ton iPhone ?
0
Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec mon opérateur orange, c'est gratuit au bout de 3 mois, sur le site ils expliquent comment le desimlocké
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

OK.

Et as-tu demandé à Bouygues de tester ? Ca peut-être un déblocage manqué ou une carte SIM défectueuse.
0
Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le déblocage est ok autant auprès d'apple que de orange, et la carte sim est neuve d'hier, donc ça serait bizarre quelle soit défectueuse non ?
0

Sans certitude, bien sûr... Bizarre, oui, mais impossible, non !

Il arrive que des objets neufs soient défectueux;

Vois avec Bouygues et dis-nous la suite.
0

D'accord, je vous tiens au courant
Merci
0