Iphone débloqué, mais réseau indisponible
Sasasisounette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sasasisounette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous explique le problème : j'ai un iphone 4s bloqué orange que j'ai désimlocké. J'ai essayer de mettre un carte bouygues télécom neuve (changer exprès pour pouvoir aller dans l'iphone). Seulement, l'iphone est bien désimlocké et restauré, toute les manipulations ont été faite, mais lorsque j'insère la carte sim bouygues, l'iphone marque "recherche" puis "réseau indisponible".
Quelqu'un aurait une solution pour arriver à trouver le réseau ?
Merci d'avance.
Je vous explique le problème : j'ai un iphone 4s bloqué orange que j'ai désimlocké. J'ai essayer de mettre un carte bouygues télécom neuve (changer exprès pour pouvoir aller dans l'iphone). Seulement, l'iphone est bien désimlocké et restauré, toute les manipulations ont été faite, mais lorsque j'insère la carte sim bouygues, l'iphone marque "recherche" puis "réseau indisponible".
Quelqu'un aurait une solution pour arriver à trouver le réseau ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone débloqué, mais réseau indisponible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Et as-tu demandé à Bouygues de tester ? Ca peut-être un déblocage manqué ou une carte SIM défectueuse.
Il arrive que des objets neufs soient défectueux;
Vois avec Bouygues et dis-nous la suite.
Merci