Panne iphone 4

Fermé
powerboule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 22:16
Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 30 juin 2014 à 09:49
Bonjour,

Je me suis endormi avec mon iphone 4 dans les mains, en charge. Je me suis réveillé le lendemain, l'iphone était tombé de mon lit, chute d'une trentaine de centimètre sur du parquet, il avait connu bien pire sans aucun post traumatisme. Mais voilà que cette fois il ne s'allume plus, n'est même plus détecté par itunes. J'ai donc tenté d'opérer la bête. J'ai pu constater que la carte mère était en pleine forme, donc que le problème venait d'un autre composant. Vu que j'avais les pièces, j'ai aussi vérifié que le problème ne venait ni du dock ni de la batterie. Quelqu'un a-t-il une idée de quel autre composant peut venir un tel problème? Ca m'éviterait de devoir tout changer..
Merci d'avance pour vos idée! :)

A voir également:

1 réponse

Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 5
30 juin 2014 à 09:49
Bonjour,
Peut-être que le connecteur de batterie a pris un coup fatal et s'est dessoudé de la carte mère... ce n'est qu'une hypothèse mais c'est possible : ça expliquerait que l'Iphone ne réponde pas du tout...
Bon courage !
0