Mot de passe oubié

Fermé
laurine - 27 juin 2014 à 01:52
lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 27 juin 2014 à 04:14
Bonjour,

j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4, le problème c'est que ma touche verrouillage ou power selon comment vous l'appeler ne marche plus! aidez moi svp!
A voir également:

1 réponse

lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 33
27 juin 2014 à 04:14
2 choix s'offrent a toi :
premierement : vas au magasin pour reparer ton iphone ou trouve quelqu'un qui pourra te le faire pour moins cher(car chez Apple c'est CHEEEER)

deuxiemement tu peux le brancher a itunes et sur le "profile" de ton iphone il y a un bouton sauvegarder et un autre reinitialiser... fais ta sauvegarde(au moins photos/musique/applis(le contenu des app sera supprimé)) et reinitialise le apres
ensuite lorsque tu dois le configurer branche le encore a itunes et encore sur le profile clique sur mettre a jour a partir d'une sauvegarde et choisi la bonne sauvegarde
l'ordi fera le reste
et si tu as d'autre question pour savoir comment faire la reinitialisation n'oublie pas :
Google est ton ami
0