IPhone 4 écran noir

Fermé
Dam892 - 29 juin 2014 à 17:59
julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 18:34
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai changer l'écran de mon iPhone 4, qui été fissurer. Ce n'est pas la première fois que je le fais et je n'ai jamais eu de problème. Seulement la , après avoir forcer sur une vis, un tout petit bout de carte mère s'est casser... Apres avoir tout remonter je me rend compte que l'écran de mon iPhone reste noir, et s'allume seulement quand je le branche! Il est aussi reconnu par iTune! SVP aidez moi c'est important.
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
29 juin 2014 à 18:08
fait un reboot (reste appuyé sur le bouton centrale et le bouton d'extinction 10 sec puis quand l'écran est noir appui sur le bouton d'extinction pour le rallumer)
si ton problème persévère enlève et remonte ton écran et refait un reboot et si ton problème perdure encore alors ma connaissance ne peux plus t'aider, prions pour ton iphone :p
Merci pour ta réponse.. Mais je l'ai déjà fais.. J'ai bien peur que le petit bout de carte mère qui s'est casser soit a l'origine du problème.. Tu pense que si je le recolle sa pourrais refonctionner? :/
0
julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
29 juin 2014 à 18:34
tout dépend du bout en question, tu pourrais mettre un photo? meme si je pense que la colle ne marchera pas ...
0