Perte de contactes & photos

Fermé
bibo - 8 août 2014 à 01:50
fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 août 2014 à 13:18
Bonjour,

En fait ;j'ai branché mon iPhone 4 pour la première fois avec mon pc le processus de synchronisation s est lancé, après un certains temps tous mes donnés sont disparus, et je ne sais plus faire pour récupérer tous cela ?

merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
8 août 2014 à 13:18
Salut, je crains que tu as fait une mauvaise manip, lorsque tu as branché ton iPhone a ton pc iTunes a dus te demander si c'est un nouvel iPhone, si tu as répondu oui alors effectivement iTunes efface l'iPhone car tu as répondu qu'il est nouveau. Dans ce cas toutes les données sont perdu.
SI tu avais l'option contacts dans les réglages iCloud connecte toi sur le site iCloud.com renseigne ton identifiant et clique sur répertoire, si tes contacts y figure alors sur ton iPhone va dans réglages iCloud et coche contacts, ils devraient revenir.
0