Gerer contacts Nokia Asha 502
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,, alors voila, J'ai un Iphone 5 avec 1200 contacts qui doivent etre transfere a mon Nokia asha 502. j;ai deja pu extraire les contactes de l'iphone et les transferer au pc, et puis copier les contacts avec succes dans le stockage du nokia. mais la, probleme. je neux peux simplement pas les enregistrer un par un en tant que contact. (car une fois dans la memoire stockage du nokia, ils ne vont pas automatiquement dans Contacts).
j'ai deja esseyer de le faire automatiquement avec Nokia pc suite et ovi suite mais apparemment ces logiciels ne sont pas compatibles avec le Asha 502. Me voila donc coince, et j'implore votre aide svp.
merci bcp
j'ai deja esseyer de le faire automatiquement avec Nokia pc suite et ovi suite mais apparemment ces logiciels ne sont pas compatibles avec le Asha 502. Me voila donc coince, et j'implore votre aide svp.
merci bcp
A voir également:
- Gerer contacts Nokia Asha 502
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les cookies - Guide