Probléme carte SIM SFR sur iphone 5

Fermé
MisterGamer - 9 août 2014 à 11:49
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 9 août 2014 à 13:45
Bonjour,depuis plus de 1 semaines j'ai remarqué que ma carte SIM déconnais( elle se met comme je qualiefirais de mode "veille").Je m'explique,la 3G s'affiche normalement mais en réalité la carte SIM ne fonctionne car je ne reçois plus mes notification liéé à internet,mes messages et mes appels ce qui est assez embêtant,ce n'est pas un problème de réseau la 3G passe très bien.Mon seul moyen de réactiver ma carte SIM c'est de désactiver les données celullaires plus la 3G puis de les réactiver,mais je dois le faire toutes les 5 minutes et je n'ai pas que ça a faire. Je suis en vacances et je ne peux pas aller dans une boutique SFR.
PS:j'ai un iphone 5 et je suis chez SFR
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
9 août 2014 à 13:45
Salut, éteins ton iPhone retire la carte Sim avec une trombone puis remets la en place et redémarre. Tu as peut-être un problème de connexion entre la Sim et le support
-1