A l'aide, iphone tomber dans l'eau

Fermé
rvlsrvls - 7 août 2014 à 23:54
meshif Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 8 août 2014 à 00:02
Bonjour,
j'ai fait tomber mon iphone dans la cuvette des toilettes moins de 5 secndes. L'écran était toujours allumé, puis ensuite je l'es eteint. J'ai enlever la batterie et j'ai secher avec une serviette. Puis, j'ai remis la batterie et je l'es mis à charger. Mauvaise idéee... Le bouton rouge du dégat des eaux ne s'est pas affiché par chance. Une heure après, j'ai re secher et je les mis dans un sac de riz pendant une nuit. Maintenant, il s'allume juste avec la pomme et s'eteint quand je le met à charger. Je ne sais pas quoi faire : le remettre dans le sac de riz ? Payer tout de suite une réparation ? Je ne sais pas s'il est cassé ou pas. :/
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
7 août 2014 à 23:57
Bonsoir
Iphone dont tu peux enlevé la batterie à mon avis c'est pas un vrai iphone. Vu ce que tu dis à mon avis le réparateur te seras utile.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 23:59
Ba il a du être oxydé, et tu fais un court circuit quand tu branches le chargeur sans doute, je pense que le mieux est la réparation directe, car j'ai noyé plusieurs téléphone, et aucun n'a vraiment survécu, certains ont tenu 6 mois, mais à la fin je ne pouvais plus rien faire.
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
8 août 2014 à 00:02
J'ai le malheur de te dire que si tu n'arrive pas à le restaurer, il est mort. Il faut maintenant espérer qu'il soir encore sous garantie... Sinon, tu est bon pour payer les réparations.
Bonne chance.
0