Problemes de reception sms
Nusch89
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nusch89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nusch89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iphone 4s et depuis quelques jours je ne reçois que rarement les sms d'un de mes contacts qui possède lui un HTC desire. mes paramètres sms sont tous activés je ne comprends donc pas ce qui cloche, car je reçois toute sorte de sms/mms/imessages sauf les siens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance !
je possède un iphone 4s et depuis quelques jours je ne reçois que rarement les sms d'un de mes contacts qui possède lui un HTC desire. mes paramètres sms sont tous activés je ne comprends donc pas ce qui cloche, car je reçois toute sorte de sms/mms/imessages sauf les siens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance !
A voir également:
- Problemes de reception sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
11 réponses
Bonjour ceci n'a rien a voir avec les téléphone ceci vient du réseau ou de l'opérateur j'ai moi aussi un iPhone 4s et je reçois des messages de mes correspondant 1 heure après ou 10 minutes après
Oui mais ce contact possède un téléphone qui perçoit la 4G alors que moi je suis en 3G pensez vous qu'il s'agisse de cela? Je ne reçois ses sms que rarement donc nous conversons par FB ou viber...
Bonjour la 4g et la 3g n'as rien n'a voir c'est juste le débit d'envois et de réceptions qui augmente une seule choses c'est si ton iPhone 4s est un d'occasion ou un neuf
Salut, actuellement je trouve que les réseaux opérateurs sont plutôt perturbés, avec une amie on converse par iMessage et quelques fois le iMessage passe en SMS ce qui prouve qu'il y a un problème quelques part , je ne pense pas qu'il a grand chose a foire a par attendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien mon iphone a 1an et n'est pas d'occasion, mais seul ce contact me pose des problèmes de réception parce que je ne reçois pas du tout la plupart, voire la majorité de ses messages, et c'est très agaçant... mon opérateur a changé ma carte sim cependant rien n'a changé le problème persiste toujours.
A mon avis c'est ton correspondant qui a un problème, étant donné qu'il a un HTC tu reçois forcement les messages en SMS et là cela passe par l'opérateur..
sans doute oui, mais je suis la seule personne de ses contacts a qui ça arrive --" ... j'ai pensé a changer de téléphone pour etre en 4G mais bon.. je ne sais pas si c'est son téléphone, il l'a depuis 3jours.
re, avait t'il un iPhone avant ? comme il as un nouveau téléphone attend, peut-être que dans quelques jours cela fonctionner mieux.