Mise à jour IOS interrompue
Orville1981
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loga -
loga -
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer la mise à jour IOS 7.1.2 sur mon iphone et sur mon ipad mais le téléchargement s'est interrompu sur les deux appareils. Depuis plusieurs heures les écrans des deux appareils affichent le logo Apple et la barre du niveau d'avancement. J'ai essayé d'éteindre mes appareils mais rien ne répond plus. Ma connexion Wifi est en ordre et je peux me connecter à Internet avec d'autres appareil. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos conseils!
J'ai voulu installer la mise à jour IOS 7.1.2 sur mon iphone et sur mon ipad mais le téléchargement s'est interrompu sur les deux appareils. Depuis plusieurs heures les écrans des deux appareils affichent le logo Apple et la barre du niveau d'avancement. J'ai essayé d'éteindre mes appareils mais rien ne répond plus. Ma connexion Wifi est en ordre et je peux me connecter à Internet avec d'autres appareil. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Mise à jour IOS interrompue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
merci pour vos réponses
j'ai finalement su redémarrer mes appareils en forçant l'arrêt (bouton power et home en même temps pendant 10 sec), astuce que j'ai trouvée sur le forum dans un autre topic
super merci ;)
j'ai finalement su redémarrer mes appareils en forçant l'arrêt (bouton power et home en même temps pendant 10 sec), astuce que j'ai trouvée sur le forum dans un autre topic
super merci ;)
loga
merci pour l'info, en appuyant sur power et home c'est parfait! j'ai eu peur:(