Plus de son..

Xnounee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xnounee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai casser l'écran LCD + l'arrière de mon iphone 4s il y a peu de temps, je les réparer moi même tous changer mais depuis il ne sort plus de son, que se soit pour les appels, les sonneries ou musique rien ne fonctionne! j'ai tous essayer comme certains on conseillé mais rien a faire le son ne veux pas revenir... Comment faire svp ? Merci.

2 réponses

Shaminn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey , le fait que l'écran LCD en plus de l'arrière ont été cassés et que tu les as réparés toi même cela vient peut être de sa le problème , sinon as-tu essayer de réinitialisé ton iPhone ? Sinon essaye , ou alors contacte ton service client si tu l'as acheter chez un opérateur ..
0
Xnounee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer de le réinitialisé, je les même restauré et fait plein de manipulation au niveau du son rien y fait .. Et non je les acheter a un amie.
0