Le micro de mon samsung galaxy trend ne marche plus. (eau)

Fermé
lilymo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:24
Rollerr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 14:45
Bonjour,

Hier mon téléphone (samsung galaxy trend) est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée immédiatement puis essuyée en enlevant la carte mémoir et la sim.

Il marchait, mais ne chargait plus et quand je telephonait j'entandais normalement, mais il fallait que je parle très fort pour que l'on m'entande.

J'ai donc aspirée avec mon asspirateur en essayant d'enlever l'eau puis mis dans le riz 24h.

Après les 24h le portable marchait et il chargait, mais l'état de mon micro c'était agravé.
On ne m'entandais plus dutout sauf avec le micro de mes écouteurs. :(

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Rollerr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 14:45
Aie ... les portables n'aiment pas l'eau ...

Pour ce problème de micro, je ne vois que le SAV ou un réparateur indépendant ...
D'expérience, il ne faut pas utiliser rapidement un appareil mouillé. Il faut le laisser sécher plusieurs jours pour espérer une guérison complète ...
Je retiens le truc du sac de riz ...

Bonne chance
0