Iphone 4s ecran noir + bouton home cassé !

Fermé
louloumicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 09:08
louloumicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 09:49
Bonjour à tous,

Je me permets une petite question aux pros car je suis à 2 doigts de jeter mon iphone 4S a la poubelle ............. !

L'écran est devenu noir mais le tel fonctionne car il vibre, sonne ...Etc
J'ai bien vu les solutions d'appuyer sur home + power en même temps MAIS le bouton home ne marche plus depuis qq temps donc j'utilisais le bouton virtuel..........qui n'apparaît donc pas là vu que l'écran est noir !

*comment faire ???

Quand je le branche à l'ordi il est détecté mais pas dans itunes (ou alors je ne sais pas comment on fait)
Quand j'appuie sur les 2 boutons rien ne se passe.

Mille mercis d'avance et bon WE
A voir également:

2 réponses

louloumicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 09:14
Je précise : il est détecté par itunes mais verrouillé par mot de passe que je ne peux saisir vu que l'écran est noir.......................... Arghhhhhhhhh
0
louloumicka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 09:49
je viens d'aller sur icloud.com , de localiser mon iphone, et de l'effacer complètement >>> pour supprimer le code et pouvoir le connecter à iTunes
Ce qui marche MAIS cette fois iTunes m'a demandé d'insérer ma SIM (que j'avais mise ds un autre tel en attendant...) et là ..... CODE PIN !!!

Lol... peut on désactiver un code pin sans bouton home et avec un écran noir ?

(et en fait je cherche à restaurer mais je ne sais meme pas si ca résoudra mon pb d'écran noir allumé....)

Mille mercis d'avance
0