Activation de mon iPhone

LP2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LP2000 -
Bonjour,
L'écran de mon iPhone 4s était cassé, un ami à moi me la changer sauf que maintenant quand je l'allume il y a un écran blanc qui apparait et me demande de choisir une langue, une région, un réseau wifi et de mettre une carte sim valide pour l'activer ! Sauf que l'iPhone est bloqué !
J'aimerais au moins pouvoir l'utiliser comme un iPod !
Y aurait il une solution svp ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, on peut effectivement utiliser l'iPhone comme un iPod mais il faut quand même l activer et pour l'activer il faut obligatoirement une carte Sim valide, si tu ne l as pas tu ne peux rien faire..
0
LP2000

D'accord merci quand même
0
LA 3100

Utilise la turbo sim
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, c'est une solution mais sur d'autres forum on peut lire que la turboSim ne fonctionne pas avec l'io7 et si sur l iPhone on a une version plus ancienne de l'iOS on ne peut pas mettre à jour l'appareil .
0
LP2000

C'est quoi la turbo sim ?
0
LP2000

C'est quoi la turbo sim ?
0
omarbernes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut le ramener au réparateur la maintenance a vrai dire pour lui donner un autre flach.en plus tu peux lui meme amiliorer sa vércion
0