Streamer de l'iPhone au PC
punk75
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv)
N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'utilise un deuxieme PC sous Windows 7 pour pouvoir regarder des film, ect..
Donc je voudrais savoir comment streamer des video de mon iPhone a mon PC, j'ai deja installer Shairport4w mais ça ne stream que la musique et le son des video, je sais que je peut le faire avec la Freebox v6 dans mon salon mais j'ai pas envie de prendre un deuxieme boitier pour ma chambre.
Alors quel logiciel je doit utiliser pour pouvoir faire ça ?
J'ai deja essayer avec iTunes, mais y'a pas.
J'ai un iPhone 4 sous iOS 5.1.1 (hors de question que je passe a iOS 7 et iOS 6 a besoin des shsh)
Merci.
J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv)
N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'utilise un deuxieme PC sous Windows 7 pour pouvoir regarder des film, ect..
Donc je voudrais savoir comment streamer des video de mon iPhone a mon PC, j'ai deja installer Shairport4w mais ça ne stream que la musique et le son des video, je sais que je peut le faire avec la Freebox v6 dans mon salon mais j'ai pas envie de prendre un deuxieme boitier pour ma chambre.
Alors quel logiciel je doit utiliser pour pouvoir faire ça ?
J'ai deja essayer avec iTunes, mais y'a pas.
J'ai un iPhone 4 sous iOS 5.1.1 (hors de question que je passe a iOS 7 et iOS 6 a besoin des shsh)
Merci.
A voir également:
- Streamer de l'iPhone au PC
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
--
Moi je possède l'AppleTV et franchement quel simplicité d'utilisation et de fonctionnement et je diffuse ma musique, vidéo et photo contenue dans mon iPhone ou iPad sans problème sur ma TV. Tous mes achats iTunes sont disponible en streaming via internet et l'AppleTV peut se connecter directement à la bibliothèque iTunes de son ordinateur. .