Problème ouverture iphone

Fermé
Catounefertari Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 15 août 2014 à 19:00
sofian360 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 17 août 2014 à 20:53
j'ai un iphone 4s, après une mauvaise manip il s'est désactiver et me demande de me connecter à itunes. Mais je ne me rappelles plus exactement de mon identifiant et mot de passe. Je sais pas quoi faire, si vous avez une possibilité merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sofian360 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
16 août 2014 à 17:40
C'est toujours délicat les iPhones.

Donc si j'ai bien compris tu ne peux plus l'utiliser car il te demande ton identifiant Apple, mais comme tu ne temps souviens plus, tu ne peux plus l'utiliser. J'en conclu que tu as été dans Réglage \ Général \ Réinitialiser .

Deux choix s'offre à vous . Si l'Iphone as été acheter directement par vous, vous pouvez contactez le Service d'assistance Apple au 0805 540 003.

Si l'iPhone n'a pas été acheter par vous et que vous n'êtes pas en mesure de prouvez l'identité du premièr propriétaire de l'iPhone, vous pouvez passez l'iPhone en DFU puis faire une restauration en utilisant le logiciel " iTunes.

Si l'iPhone n'est pas débloquer tout opérateurs, je vous recommande de ne pas faire la mise à jour est de l'activer via ce tuto :

https://infoidevice.fr/tuto-activation-iphone-ios-7-sans-carte-sim/

Je reste disponnible pour vous aidez par skype si vous l'utilisez, voici mon skype " sofgh072 ". N'hésitez pas à me donnez des nouvelles, j'ai moi même eu ce problème.
0
Catounefertari Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 17:34
Cc et merci pour la réponse mais je suis toujours bloqué l'iphone était a mon mari et quand il me l'a donné je lui est mis un code téléphone et après une longue période d'inactivité j'ai refait ce code mais il ne l'a pas pris et il s'est désactivé et de plus j'ai un ordi samsung es ce que je peux mettre itunes, franchement je sais plus quoi faire car je n'y connais pas grand chose merci de vos réponses
0
sofian360 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
17 août 2014 à 20:53
Oui, Malgrer que vous possédé un ordinateur Samsung, vous pouvez installer le logiciel iTunes, il est disponnible sur windows. Voici le lien de téléchargement :

https://www.apple.com/fr/itunes/

Télécharger le puis l'installer. Une fois tout celà fait, vous n'aurez plus qu'à connecté votre iPhone à l'aide du cable sur l'ordinateur, démarrer le logiciel iTune est soit cliquer sur Mettre à jour soit Restaurez vous avez le choix.

Le seul truc que je craint, c'est que si l'iphone n'est pas débloquer officielement, en faisant la mise à jour où en le restaurant, vous perdez ce déblocage et donc l'incapacité d'appelez ou d'envoyer des messages.

Je reste disponnible pour vous aidez, si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons échanger plus rapidement à partir de skype, ce qui vous permettra d'avoir une assistance dés plus rapide.
0