Problème ouverture iphone
Fermé
Catounefertari
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
-
15 août 2014 à 19:00
sofian360 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 17 août 2014 à 20:53
sofian360 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 17 août 2014 à 20:53
A voir également:
- Problème ouverture iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
1 réponse
sofian360
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
16 août 2014 à 17:40
16 août 2014 à 17:40
C'est toujours délicat les iPhones.
Donc si j'ai bien compris tu ne peux plus l'utiliser car il te demande ton identifiant Apple, mais comme tu ne temps souviens plus, tu ne peux plus l'utiliser. J'en conclu que tu as été dans Réglage \ Général \ Réinitialiser .
Deux choix s'offre à vous . Si l'Iphone as été acheter directement par vous, vous pouvez contactez le Service d'assistance Apple au 0805 540 003.
Si l'iPhone n'a pas été acheter par vous et que vous n'êtes pas en mesure de prouvez l'identité du premièr propriétaire de l'iPhone, vous pouvez passez l'iPhone en DFU puis faire une restauration en utilisant le logiciel " iTunes.
Si l'iPhone n'est pas débloquer tout opérateurs, je vous recommande de ne pas faire la mise à jour est de l'activer via ce tuto :
https://infoidevice.fr/tuto-activation-iphone-ios-7-sans-carte-sim/
Je reste disponnible pour vous aidez par skype si vous l'utilisez, voici mon skype " sofgh072 ". N'hésitez pas à me donnez des nouvelles, j'ai moi même eu ce problème.
Donc si j'ai bien compris tu ne peux plus l'utiliser car il te demande ton identifiant Apple, mais comme tu ne temps souviens plus, tu ne peux plus l'utiliser. J'en conclu que tu as été dans Réglage \ Général \ Réinitialiser .
Deux choix s'offre à vous . Si l'Iphone as été acheter directement par vous, vous pouvez contactez le Service d'assistance Apple au 0805 540 003.
Si l'iPhone n'a pas été acheter par vous et que vous n'êtes pas en mesure de prouvez l'identité du premièr propriétaire de l'iPhone, vous pouvez passez l'iPhone en DFU puis faire une restauration en utilisant le logiciel " iTunes.
Si l'iPhone n'est pas débloquer tout opérateurs, je vous recommande de ne pas faire la mise à jour est de l'activer via ce tuto :
https://infoidevice.fr/tuto-activation-iphone-ios-7-sans-carte-sim/
Je reste disponnible pour vous aidez par skype si vous l'utilisez, voici mon skype " sofgh072 ". N'hésitez pas à me donnez des nouvelles, j'ai moi même eu ce problème.
17 août 2014 à 17:34
17 août 2014 à 20:53
https://www.apple.com/fr/itunes/
Télécharger le puis l'installer. Une fois tout celà fait, vous n'aurez plus qu'à connecté votre iPhone à l'aide du cable sur l'ordinateur, démarrer le logiciel iTune est soit cliquer sur Mettre à jour soit Restaurez vous avez le choix.
Le seul truc que je craint, c'est que si l'iphone n'est pas débloquer officielement, en faisant la mise à jour où en le restaurant, vous perdez ce déblocage et donc l'incapacité d'appelez ou d'envoyer des messages.
Je reste disponnible pour vous aidez, si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons échanger plus rapidement à partir de skype, ce qui vous permettra d'avoir une assistance dés plus rapide.