Iphone 4 cassé en mille morceaux

Fermé
help - Modifié par help le 16/08/2014 à 22:19
 help - 18 août 2014 à 19:34
bonsoir,
je vous contacte pour savoir si il est possible de recuperer des données tel que des photos , notes, contacts via un iphone qui ne s'allume plus
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
18 août 2014 à 12:56
A toi de voir mais si tu veux réellement récupérer les données de l iPhone il absolument pouvoir le remettre en route .. On peut acheter sur des sites internet un kit iPhone ou l on a juste à latte mère à récupérer de l ancien iPhone . Pour un iPhone 4 faut compter 140 euro pour un 5s en peut plus que 200 euro

--
1
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 02:54
en utilisant le site https://www.icloud.com si vous avez activé iCloud dans le téléphone avant qu'il ne soit cassé
sinon posez la question au magasin qui répare les mobiles toutes marques
0
merci de m'informer
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
18 août 2014 à 12:25
Salut, si ton iPhone ne s'allume plus il est évident que tu ne peux rien récupérer de ce qu'il a l intérieur
0
j'ai entendu dire que via la carte mere il été possible j'aimerai avoir une lumiere sur ce sujet
0
18 août 2014 à 12:41
Alors la je ne sais pas, je n en ai jamais entendu parlé, mais si on peut réellement le faire je ne pense pas que cela puisses se faire sans matériel spécifique en électronique.
Si c'est juste ton écran qui est en mille morceaux il serai mieux de voir pour faire remplacer ton écran.
0
il n'y a pas que l'ecran qui est foutu la batterie fissure sur la base du telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un iphone 4 , et apres vous savez comment se fait la recuperation via une carte mere ? je n'arrive pas a imaginer et s'il vous plait savez vous si toutes infos sont recuperables
0
???
0
18 août 2014 à 18:49
Re, dire si les informations sont récupérables est impossible car on ne sait si le carte mère est abimé ou non. As tu démonté ton iPhone? Si la carte mère est touché alors il n'y a rien a faire.
Pour tes contacts si l'option contacts dans les réglages iCloud était activé tu peux retrouver tes contacts en allant sur le site internet iCloud.com, renseigne ton identifiant et tu retrouvera tes contacts. Tu peux manuellement tous les copier ou éventuellement les importer en fichiers CSV dans ton ordinateur et il te faudra un logiciel qui prend en charge le type de fichier ( carnet d'adresse Windows / Outlook )
0
ok merci non je n'ai rien stoqcker je n'ai pas de compte iClood la carte mere n'est pas abimé
0