IPhone ou IPod

Fermé
Lolila - Modifié par Lapourax le 2/01/2015 à 00:58
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 janv. 2015 à 16:20
Bonjour
g tro besoin d'aide car g un iphone 3gs et pour mn anniv' dans 1 semaine j'ai demander un ipd touch 5 est-ce que c'est une bonne solution car g plus de plasse sur lotre ??


A voir également:

1 réponse

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
2 janv. 2015 à 00:57
Lu'

On ne peut pas comparer l'incomparable...
L'un permet de téléphoner l'autre n'est "que" un baladeur. Si tu n'as plus de place pour ta musique alors avoir un ipod n'est pas un problème en soi...

Quel est ton problème au juste ?
1
G un iphone et je peu pas télécharge bcp de jeu ni de avoir bcp de music ence moment mm il me reste que quelque Mo,j'me suis di que prendre un ipod pouvais libéré de la place et aussi je pouvais mettre plus de chose mais une amie a moi m'a dit que c'était pas très malin et qu'il fallait médium prendre une tablette elle m'a trouver des raisons et la derouter sur mon choix..je voulais avoir des avis..
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
2 janv. 2015 à 01:10
Oki doki je vois.... Bon je suis pas expert mac mais sur le principe je vais essayer de t'aider =)

L'Ipod ne te permettra de mettre que des chansons. De se fait, tu pourra sans doute libérer pas mal de place sur ton IPhone en y supprimant toutes les chansons.

Une foi que tu aura transféré toutes tes chansons sur ton IPod, tu aura de la place libre sur l'IPhone et tu pourra télécharger d'autres applications.

Tu peu aussi faire le tri de tout ce qui ne te sert plus à rien sur ton IPhone pour essayer de gagner de la place, notamment dans les applications que tu n'utilise plus =)

Voilà ça répond à ta question ?
0
G besoin de savoir si avoir un iPod et un iPhone ca fait pas trop..
0
Je ne sais pas si je devrai le prendre..
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > Lolila
2 janv. 2015 à 01:19
Et bien si tu n'écoutes de la musique que chez toi alors l'IPod est un peu inutile c'est sur... autant écouter sur PC

Par contre si tu écoutes de la musique un peu partout et pas seulement chez toi, tu va devoir te promener avec IPhone et Ipod dans les poches. Si ça ne te dérange pas je voi pas le souci c'ts à toi de voir. Mais dans ce cas là, une tablette ne t'aidera pas vu que ça sera encore plus problématique à transporter... A toi de voir =)
0