App store Réinitialiser un compte Apple Store ... Sauvegarder Signaler Damien75 - Dernière réponse le 2 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'avais désactivé l'identifiant Apple de ma fille. Comment le réinitialiser? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 0Bugs Il fait le connecter sur l'appareil et se rendre dans la section icloud dans les réglages, une fois ici, il y a toutes les informations du compte qu'on preut activer ou désactiver -- Discussions similaires Cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Herrb Connexion impossible a App store louanzdpn Mon identifiant Apple a été désactivé Samuel2001511 app store sur pc windows eliepont1 Problème App Store "Impossible de télécharger l'élement" Therlys Store Smart TV TCL Zephyros1611 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 0Bugs Il fait le connecter sur l'appareil et se rendre dans la section icloud dans les réglages, une fois ici, il y a toutes les informations du compte qu'on preut activer ou désactiver --